Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créa' Bonheurs
24 janvier 2013

Chine du jour, et atelier bricolage avec les petits gars

Je suis allée le weekend dernier chiner dans une brocante pas loin de la maison.

Je recherchais depuis quelques mois une maison à petites étagères pour décorer la chambre des garçons et je galérais dans cette quête du Graal (oui parfois un simple bout de bois peut devenir un graal pour une maman :-)). J'avais même alerté les copines au cas où elles tomberaient dessus un jour ;-)

Après l'avoir trouvée cachés derrière un tas de bois, elle est revenue à la maison avec moi et voici ce que nous en faisons. Les garçons étaient tout heureux de la repeindre avec moi. Au final elle est toute grise, le jaune moutarde  (peinture test de chez Leroy Merluche) ne m'a pas convaincue...

IMG_0371

IMG_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité