Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créa' Bonheurs
10 octobre 2014

Jachère....

Oui c'est un peu l'état de ce blog, j'ai honte de le voir ainsi !! Allez zou, on passe le balai, on enlève les toiles d'araignée et c'est parti. On reprend doucement les rênes pour partager notre petit quotidien....

 

Alors on va reprendre doucement avec un peu de couture. J'ai ENFIN apprivoisé ma surjeteuse LIDL qui fait bien l'affaire (très bon rapport qualité prix !!)

j'ai débuté par un tee shirt en jersey, modèle OTTOBRE taille 4 ans pour une belette de ...........4 ans :-)

Jerseys achetés chez MT il y a quelques mois, voire années.

Résultat concluant alors j'ai enchainé sur un autre style....Jersey renard acheté chez Mademoiselle Fourmi et celui à pois toujours chez MT...

 

Allez promis je reviens très vite....

 

IMG_1066

IMG_1067

IMG_1070

IMG_1014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité