Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créa' Bonheurs
29 juillet 2011

Swap Le temps des cerises

Débuts en couture et une folle envie de swapper...Vous me suivez ??

C'est là que j'ai fait la connaissance d'un gang de filles très sympas, les swappeuses : www.theswap.canalblog.com

Pour ma part j'ai oublié de prendre des photos pour le colis envoyé à Koklyko.

Et j'ai reçu de mon côté de la part de Clémence tout çà :

des petites bougies couleur Cerise,

une très jolie petite carte avec un message plus que sympa

une confiture qui ne va pas faire long feu

et un joli collier fait par elle même que je vais porter très souvent cet été

IMG_7038

IMG_7040

 

Merci beaucoup Clémence et à très vite, gardons contact ! pour moi ce premier swap me donne bien envie de continuer sur la lancée : un échange, des rencontres, du challenge... :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité