Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créa' Bonheurs
25 août 2011

Un très bon motif....pour y aller

Celui de prétexter que je n'ai plus de tissu dans mon armoire (si mon marie lit ça, il me tue !!)

Alors j'écourte le goûter des enfants, je les ligote dans la voiture et zou !!  Direction Asnières pour aller découvrir la boutique de Motif Personnel.

Une vraie caverne d'Ali Baba, des tissus plus magnifiques les uns que les autres, un accueil super sympa (bien que mes 2 garçons aient décidé aujourd'hui de s'embêter mutuellement....). Je fais la connaissance par la même occasion de Corentine, passionnée de tissus (bon forcément mais ses choix sont vraiment jolis !!)

J'y retournerai c'est promis :-) Quand je n'aurai plus de stock dans mon armoire ah ah ah ah !! Et surtout pour mon prochain cours de couture là bas !

En images mes petits achats, du biais liberty, arc en ciel, du tissu écolier, des étoiles. Ne me reste plus qu'à en faire de jolies choses.

 

IMG_7337IMG_7338

 IMG_7341

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouettes tissus, moi aussi j'adore !
Publicité