Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créa' Bonheurs
6 septembre 2011

La rentrée....Plus difficile pour la maman ??

Comme nous l'a précisé la maîtresse hier en visitant l'école, "vous savez chers parents, c'est plus difficile pour vous que pour eux...."

Que sous entend elle ? Qu'on allait verser des larmes ce matin, se dire qu'on lâchait notre petit bout dans un nouveau monde hostile à nos yeux de Maman (je précise bien car le papa.....reste un papa :-) ah ah ah !!!)

Mon p'tit doux, tu es rentré dans la classe avec ton joli sourire, comme pour me rassurer, tu étais bien, tranquille, voire même content d'aller à l'école ;-)

Et moi j'ai versé une larme d'émotion et de fierté, une fois la porte passée...La maîtresse avait raison...

Je t'aime mon grand

 

Et pour t'accompagner dans cette nouvelle aventure, un petit sac-besace (modèle des IPKids) avec des Super Héros (tissus linnamorata et toile épaisse récupérée du surplus de mes rideau Ikéa)

IMG_7386

 

 

 

IMG_7391

 

Très utile pour rapporter ton premier dessin de gommettes à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le cartable et encore plus l'imprimé!<br /> Bravo
S
rhaaa !! Les papas !! mdr ... Ce fut aussi la première rentrée ici mais mon petit poisson d'avril a versé des larmes durant toutes la première semaine... Il est encore pas très content de quitter maman mais une fois dans la classe, il s’éclate !!!<br /> C'est bizare de les voir grandir d'un coup, comme ça !! <br /> Ah au fait, bienvenue chez cousette petit boy.. c'était le sujet de mon post au départ !! mdr
Publicité