Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créa' Bonheurs
15 novembre 2011

Un joli manteau à capuche de lutin

Voilà un petit bout de temps que je voulais coudre quelque chose de plus difficile, avec des manches, une doublure, des poches....Et voilà que l'autômne pointant le bout de son nez, j'ai eu l'idée de coudre le manteau des IPKids pour mon grand de 3 ans et demi.

Taille 4 ans sur le patron, tissu écolier de Motif Personnel et lainage extérieur de chez MT.

Un bonheur à coudre, c'est très simple sauf la doublure où j'ai dû vraiment m'aider de tutos sur internet.

Et voilà le travail :-)

manteau IPkids 2

manteau IPkids 3

Il a tellement plu que même les petits copains ont voulu se l'arracher....enfin je veux dire lui ont arraché l'étiquette "l'école" sur la poitrine....PPffff ! hey les enfants si vous voulez le même demandez à votre mère de venir me voir :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ce manteau, j'adore la couleur
Publicité