Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créa' Bonheurs
4 septembre 2011

Création du blog Collectif "Les Etoiles Addicts"

J'ai constaté qu'il n'y avait pas dans l'univers de la blogosphère un endroit convivial pour se retrouver autour de nos créations "étoilées".

Vous utilisez souvent ce motif pour le choix des tissus, modèles de tricots, scrapbooking ou autre. Alors durant mes nuits d'insomnie j'ai eu l'idée sympa de créer ce blog :

Bannière étoiles addicts ok 

Venez nombreuses, je vous attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon inscription est lancez alors a bientôt
P
Je viens de découvrir ton blog et je m'y promène ... J'aurais voulu aller faire un tour sur ton blog "étoilé" mais tu n'as pas mis le lien ? Allez je continue à me promener ;)
Publicité