Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créa' Bonheurs
4 septembre 2011

Couverture / Plaid pour petite fille

Des amis à nous viennent de découvrir leur jolie petite Elena. Alors pour fêter ça, j'ai choisi de lui confectionner une petite couverture à rouler, légère, pratique, pour que Papa et Maman puissent lui faire un petit nid douillet où que ce soit ;-)

 

IMG_7369

IMG_7367

Choix des tissus : Etoiles (of course) figues de chez MT / Dentelle anglaise MT / Velours fleuri QUE J'ADORE(partie basse) Ma Petite Mercerie / Chutes de tissus pour les appliqués de diverses provenances. Ruban de satin figue pour rouler et nouer la dite couverture !

Bonnes siestes et bons jeux Elena :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mignonnes cette petite couverture. J'aime beaucoup les motifs assortis!
Publicité